PEOPLE

Rihanna confie avoir eu une relation avec Didier Drogba ; l’ivoirien menace de porter plainte 

La célèbre chanteuse américaine Robyn Rihanna Fenty, dite Rihanna et le footballeur emblématique ivoirien Didier Drogba se retrouvent au cœur d’un scandale qui fait la une des réseaux sociaux et particulièrement des médias en Côte d’Ivoire. Selon les infos, ces 2 stars avaient eu une relation amoureuse. La star ivoirienne menace de porter plainte contre ceux qui véhiculent cette information. 

L’info a été divulguée par Rihanna, elle-même, lors d’une interview à Talk show avec Jimmy Kimmel et se répend sur la toile depuis le 6 janvier. En effet, la chanteuse a laissé entendre qu’elle a détenu une relation avec le footballeur. Selon elle, ils ont vécu une belle histoire qui l’a poussée à croire que l’ancien buteur de Chelsea serait l’homme de sa vie. 

Toujours dans le cadre de cet entretien, la voix de What’s my name a anvancé que cette relation a duré 2 ans et qu’elle avait effectué un voyage avec son ex petit ami Chris Brown en Côte d’Ivoire juste pour pouvoir se rapprocher de Didier Drogba. 

Questionnée sur ce qu’elle aime chez le footballeur, la femme d’affaire a répondu « Big Dick », ce qui se traduit par « Gros pénis » en français. Suite à sa réponse, l’assistance n’a pas pu retenir son rire. Malgré tous ces propos, Drogba nie avoir cette relation. 

Advertisements

 Didier Drogba menace de porter plainte  

Si Rihanna semble ne plus vouloir retenir pour elle ce qu’elle semble partager avec la star du football ivoirien, de son côté, Drogba est loin de vouloir endosser cette relation. En effet, suite à la révélation de la chanteuse, la nouvelle est relayée comme une traînée de poudre. Toutefois, sur son compte Twitter, le footballeur menace de porter plainte contre ceux qui la divulguent : « Aaah la Côte d’Ivoire et ses fake News…🤷🏾‍♂️ 

Quelles sont les procédures pour porter plainte contre ces médias /personnes qui les publient? 

On va y arriver🙏🏾!!!!! » 

Si Drogba arrive jusqu’à porter plainte vraiment, ce ne sera pas une première pour lui. En 2016, il avait déjà porté plainte contre le Daily Mail pour avoir accusé sa fondation « Fondation Didier Drogba » de fraude. Rappelons qu’il a été aperçu plusieurs fois en compagnie de la chanteuse. 

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.