ACTUALITÉS

Centre Ambulancier National : Un véhicule saisi par des hommes armés à l’avenue panaméricaine 

Centre Ambulancier National Un véhicule saisi par des hommes armés à l'avenue panaméricaine
play icon Centre Ambulancier National : Un véhicule saisi par des hommes armés à lavenue panaméricaine Écoutez cet article

 

Le Centre Ambulancier National (CAN) a annoncé ce vendredi 7 janvier, des gens armés ont confisqué un véhicule immatriculé DM-0014, Mobile 123 appartenant à ladite institution, au soir du jeudi 6 janvier 2022 à l’avenue panaméricaine (non loin de morne Lazare) lors d’une opération menée par ces gangs, dans une note rendue publique. 

Le CAN informe aux autorités judiciaires et policières, des gens armés ont volé un véhicule de l’institution au moment où ils (les gens armés) entreprennent une opération à proximité de morne Lazare sur l’avenue panaméricaine, jeudi soir 6 janvier 2022.L’ ambulance est immatriculée DM-00147, Mobile 123, selon la note. 

Le Centre Ambulancier National décline toutes responsabilités concernant les actes posées par le véhicule, destinant à transporter des malades et blessés dans les centres hospitaliers. Le CAN demande à la population d’être vigilant à la circulation de l’ambulance à travers les rues. 

plisminit Centre Ambulancier National : Un véhicule saisi par des hommes armés à lavenue panaméricaine 
Advertisements

Par ailleurs l’institution œuvrant dans le domaine de l’assistance et du secours de l’unité de coordination de programme du MSPP informe que les autorités policières et instances concernées s’empressent déjà à récupérer l’ambulance. Et demande la collaboration des citoyens afin d’en reprendre possession. 

REDACTION : Roodson Guerrier 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

Advertisements
Sign Up today Centre Ambulancier National : Un véhicule saisi par des hommes armés à lavenue panaméricaine 

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

    Tu pourrais aussi aimer

    Plus dans:ACTUALITÉS