NETALKOLE

Kidnapping : Libération des passagers occupant l’autobus Saint-Jean Baptiste à l’ Estère 

source image : le facteur
Listen to this article

À la suite d’une opération conduite par la PNH, les personnes enlevées dans l’autobus ” Saint-Jean Baptiste” assurant le trajet Jean Rabel (Nord-Ouest), Port-Au-Prince (Ouest) ont été libéré le même jour du rapt, soit ce samedi 8 janvier 2022, selon une note de la coordination de presse de la PNH. 

En effet l’autobus connu sous le nom de Saint-Jean Baptiste transportait à peu près 60 Passagers (dont des enfants) à destination de Port-au-Prince en provenance de Jean Rabel a été intercepté par des hommes lourdement armés non loin de Lacroix Périsse, localité située à l’Estère dans le département de l’Artibonite, lieu qu’occupe le gang dénommé ” kokorat san ras”. 

Au cours d’une opération policière menée par la police nationale d’Haïti en date du samedi 8 janvier 2022, la PNH a annoncé la libération des passagers enlevés tôt dans la matinée, du groupe armé ” kokorat san ras” opérant dans la zone (Lacroix Périsse) depuis quelques temps entre les communes Estère et Gonaïves. 

Par ailleurs la PNH a annoncé la saisie de plusieurs armes à feu dont un fusil d’assaut appartenant à l’institution policière 

REDACTION : Roodson Guerrier 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.