À la suite d’une opération conduite par la PNH, les personnes enlevées dans l’autobus » Saint-Jean Baptiste » assurant le trajet Jean Rabel (Nord-Ouest), Port-Au-Prince (Ouest) ont été libéré le même jour du rapt, soit ce samedi 8 janvier 2022, selon une note de la coordination de presse de la PNH.
En effet l’autobus connu sous le nom de Saint-Jean Baptiste transportait à peu près 60 Passagers (dont des enfants) à destination de Port-au-Prince en provenance de Jean Rabel a été intercepté par des hommes lourdement armés non loin de Lacroix Périsse, localité située à l’Estère dans le département de l’Artibonite, lieu qu’occupe le gang dénommé » kokorat san ras ».
Au cours d’une opération policière menée par la police nationale d’Haïti en date du samedi 8 janvier 2022, la PNH a annoncé la libération des passagers enlevés tôt dans la matinée, du groupe armé » kokorat san ras » opérant dans la zone (Lacroix Périsse) depuis quelques temps entre les communes Estère et Gonaïves.
Par ailleurs la PNH a annoncé la saisie de plusieurs armes à feu dont un fusil d’assaut appartenant à l’institution policière
REDACTION : Roodson Guerrier
COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022
Facebook Comments