Rihanna prépare un documentaire sur son retour sur scène, avec Apple tv

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
rihanna prépare un documentaire sur son retour sur scène, avec apple tv
Écoutez cet article

Attendue en février 2023, pour une performance au Super BowlRihanna compte allonger un peu plus le plaisir de ses fans, en leur offrant un documentaire sur sa préparation pour son show de la mi-temps à cet événement sportif.

Absente de la scène musicale depuis la sortie de son dernier album en 2016, Rihanna avait annoncé qu’elle ferait le show de la mi-temps au super bowl de l’année prochaine. Nouvelle qui a ravit ses fans, qui se voient gâter encore un peu, car la Barbadienne prépare un documentaire sur son retour sur scène, en collaboration avec Apple tv.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce documentaire va sans doute sceller définitivement son retour au-devant de la scène, et sera entièrement consacré aux différentes répétitions qu’aura Rihanna avant le spectacle du Super Bowl, selon le magazine The Sun, qui cite une source proche de l’artiste.

« Elle sera enregistrée pendant les répétitions et les réunions avant le grand soir et donnera un aperçu de ce qu’est vraiment sa vie maintenant qu’elle revient à la pop en tant que maman. Rihanna est une force énorme avec laquelle il faut compter quand il s’agit de musique et Apple a donc payé des millions. » aurait déclaré la source.

L’absence de l’artiste était motivée par son besoin de se concentrer sur sa carrière de créatrice de mode, et sur sa vie privée. Avec son nouveau statut de mère, l’artiste se déploie à nouveau dans la musique avec Lift Me Up, bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.