Robert Lewandowski, joueur du mois d’octobre en Liga

Jephte Pascal
Jephte Pascal
robert lewandowski, joueur du mois d'octobre en liga
Écoutez cet article

Flamboyant depuis son arrivée au FC Barcelone, Robert Lewandowski ne cesse de collecter buts et passes décisives en Liga. Le Polonais est désigné joueur du mois d’octobre dans le championnat d’Espagne.

Durant les mois d’août et de septembre, les Madrilènes s’étaient emparés du prix de meilleur joueur du mois en Liga. Pour le mois d’octobre, le prix revient à l’attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski. Le Polonais a été le plus décisif des joueurs de la Liga pour le mois écoulé.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Si le Barça a enregistré sa première défaite en Liga, face au Real Madrid, cette saison, Lewy a continué à faire son boulot d’un autre côté. L’ancien Bavarois a connu 5 réalisations pour 2 offrandes durant le mois d’octobre. Il a clairement surpassé les statistiques de tous ses concurrents.

Étaient également en lice pour ce prix, Antoine Griezmann et Federico Valverde, détenteur du prix. C’est la première distinction individuelle que reçoit l’avant-centre Polonais depuis son arrivée dans la Péninsule ibérique. La saison est encore longue pour celui qui est en passe de décrocher le Pichichi cette saison.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.