CULTUREMUSIQUE

Roody Roodboy promet un nouveau disque à ses fans 

Soure image ; IG Roody Roodboy

Lors d’un live sur son fil Instagram, l’artiste Roody Roodboy, en a profité pour annoncer la sortie de son prochain album. Sous la demande de ses fans, l’interprète du titre a succès “Tranble” a aussi dévoilé que son nouvel opus sera disponible en 2022. 

On le sait tous qu’avec des morceaux comme “blòk mwen”, “Inosan yo” “karese m la” ou encore “Spécial”, Roody Roodboy avait, en 2016, charmé ses fans avec son premier disque intitulé, ”Fò k tèt ou la”, mais depuis, l’artiste n’a sorti que des singles, les uns plus captivants que les autres, comme : “M pa kyè”, “Mimi Miaw”, sans oublier ses merengues carnavalesques qui faisaient danser. Pour 2022, l’artiste veut satisfaire ses fans 

Source Image : Roody Roodboy

Avec ce prochain album, la voix de “An kachèt” promet que ses fans seront servis et verrons que l’attente en valait la peine. Selon lui, les textes tant que les mélodies plairont, et  ils seront ravis.  

M ap fè nou kontan

assure-t-il, avec un visage et un sourire extasié, tout en informant que cet album regorge de textes très matures qui porteront à la réflexion. 

Nou mèt ranje kò nou pou 2022

Advertisements

A-t-il déclaré, sans donner pour autant une date pour la sortie de cet album, mais assurant que 50% des travaux ont déjà été réalisés. 

50% travay deja fèt, an 2022 a, m ap pote yon albòm pou nou

A-t-il poursuivi, citant toutefois, quelques producteurs qui participent à ce projet comme Aspen, Nickenson Prud’Homme, T-Ansyto, et bien d’autres.  

 

D’autres parts, Roody Roodboy a félicité Richard Cavé, lead vocal de la formation musicale “Kaï”, pour son album “Jije m”, paru cette année et qui selon lui, en est le meilleur dans la catégorie compas.

Répondant à un spectateur du live qui lui a traité d’hypocrite pour n’avoir pas mentionné l’album de son ex compagne, Rutshelle Guillaume, Roody soutient qu’il faisait référence à un album compas quand il parlait de celui de Kaï, mais que pour lui, le meilleur album variété de l’année est QQA, celui de Rutshelle et que le meilleur duo est bien sûr, celui de K-dilak et Bedjine. 

 

 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.