Rudi Garcia sur la sellette à la tête de Naples

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
rudi garcia sur la sellette à la tête de naples

Rudi Garcia est arrivé en Serie A en provenance d’Al Nassr pour poursuivre le travail de Luciano Spalletti. L’entraîneur français Rudi Garcia est sur le départ après un début de saison difficile. Le lundi 13 novembre 2023, le président de Naples a contacté Igor Tudor pour remplacer l’ancien entraîneur d’Al Nassr, et la presse italienne ne tarit pas de critiques sur les 150 jours de Rudi Garcia à la tête du club.

En effet, la presse italienne n’est pas tendre avec Rudi Garcia à la tête du Napoli après la quatrième défaite du club à domicile contre Empoli (0-1) au Stadio Diego Armando Maradona. Le bilan de l’ancien entraîneur de l’AS Rome avec le champion de Serie A laisse à désirer (8 victoires, 4 nuls, 4 défaites).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon la “Gazzetta dello Sport” : “Garcia a totalement changé le Napoli et l’a détruit”.

Le Corriere dello Sport a déclaré à propos de Rudi Garcia : “Il a suffi de 150 jours pour tout gâcher, pour détruire un rêve. L’ère Garcia sera une parenthèse à effacer au plus vite de la mémoire de millions de tifosi”.

Selon le journaliste Gianluca di Marzio, le président De Laurentiis a contacté Igor Tudor lundi pour reprendre l’équipe. Les négociations sont en cours. Le champion d’Italie en titre pourrait s’exprimer après la pause internationale.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive