MUSIQUE

Ruthshelle Guillaume 5ème artiste haïtien le plus streamé , dans Zouk Station sur Spotify

Écoutez cet article

 

Dans une correspondance adressée à la salle de rédaction de NetAlKole Media,  Spotify a fait savoir qu’il a lancé la nouvelle playlist Zouk Station. Dans le but de célébrer certains des plus grands noms du genre. Le Zouk, est la troisième genre le plus joué sur Spotify en Haïti, selon la correspondance.

Advertisements

Pour le moment, Ruthshelle Guillaume se trouve en 5ème position comme artiste le plus streamé en Haïti, ainsi que des artistes comme Oswald, Joe Dwèt Filé, Stacy et le groupe Kaï de Richard Cavé.

Le but de la playlist est de créer un hub pour les fans existants et nouveaux du genre, pour que les artistes puissent avoir la possibilité d’atteindre un plus large audience.

A titre de rappel, Spotify est un fornisseur suédois qui évolue dans le monde multimédia et de streaming audio. Fondé le 23 Avril 2006 par Daniel Ek et Martin Lorentzon. Il fait partie des plus grands fournisseurs de services de streaming de musique au niveau mondial, avec plus de 365 millions d’utilisateurs actifs par mois dont165 millions d’abonnés payants pour le mois juin 2021.

 

Tu pourrais aussi aimer

Plus dans:MUSIQUE