MUSIQUE

Rutshelle donne rendez-vous pour QQA the live expérience 

Cela fait bien des mois depuis que Rutshelle Guillaume avait sorti son tout dernier album nommé Quoi Qu’il Advienne (QQA). Nombreux sont les écoutes, les streams, les partages, etc. La rebelle informe que, pour elle, le moment est venu de rendre un témoignage sur son vécu de l’opus et performer des tracks y figurant en direct. A cet effet, elle donne rendez-vous aux amants de la musique pour QQA live expérience. Une nouvelle qui a ravivé la flamme de l’amour des fans pour l’album. 

Dans une petite vidéo de 49 secondes postée sur son compte Twitter, Rutshelle a tenu à remercier les fans pour la manière qu’ils ont accueilli l’album ; pour les partages, les écoutes entre autres. Elle a informé que c’est à son tour d’expliquer ce que lui a apporté l’album. Du même coup, la voix de « All on me » a annoncé un live dénommé QQA live experience pour le 25 novembre prochain. 

Bien que la vidéo a été publiée ce vendredi, quant à l’affiche pour le live, elle était déjà largement partagée par le public mais aussi par certaines personnalités publiques depuis quelques. Visiblement, l’impatience s’est manifestée. Comme preuve, en commentaire à la vidéo qu’a postée la diva, on peut lire des postes comme :  

Advertisements

Mèsi pou bèl album sa  

  

Woy map fout la tonné 

Rappelons que l’opus Quoi Qu’il Advienne (QQA) est le troisième réalisé par Rutshelle. Sorti en juin 2021, à ce jour, il figure parmi les plus écoutés et est présent parmi les potentiels candidats pour l’album féminin de l’année. Rendez-vous le 25 novembre, à compter de 7 heures PM pour QQA live experience, sur les différents plateformes (Facebook, Twitter, YouTube) de l’artiste.  

 

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.