Samuel Eto’o élu président de la fédération camerounaise de football 

Netalkole Media
ParNetalkole Media

L’ex attaquant du Barcelone est élu à la tête du FECAFOOT (fédération camerounaise de football) pour un mandat de quatre ans.À la suite d’une campagne et des élections bouleversées,ce samedi 11 décembre, Eto’o succède le président sortant Seidou Mbombo Njoya à tête du foot Camerounais. 

L’ancien capitaine des lions indomptables de 40 ans a récolté 43 voix sur 74 au dépend de son unique adversaire, le président sortant Seidou Mbombo Njoya,dont il a supporté en 2018.Le légendaire footballeur international prend désormais les rênes du FECAFOOT pour une période de quatre ans. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Fraîchement retraité après une expérience au Quatar SC, il y a tout juste deux ans, Eto’o a connu le plus haut niveau du foot mondial comme footballeur professionnel. Il a tout gagné sur l’échelle européenne notamment, avec le Barça entre 2004 et 2009, et l’Inter de Milan (2009-2011). C’est sans doute l’un des plus grands footballeurs africains de tous les temps. Son expérience pourrait lui servir de bras, soupçonnent certains observateurs. 

 REDACTION Roodson Guerrier 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.