Tory Lanez sort un nouvel album inspiré de la musique des années 80  

Revital Lynch
ParRevital Lynch

Alone at Prom, c’est le titre du nouvel album de Tory Lanez, un album très attendu et qui a une nouvelle fois prouvé les diverses facettes du talent de ce chanteur.  

Tory s’est lancé dans la promotion de cet album depuis le mois de septembre. Le lundi 15 novembre, il a publié le principal single, « Lady of Namek », annonçant ainsi un album inspiré entièrement de la musique des années 80. L’objectif premier de ce projet est une sorte d’attribution à son alter ego, Ashton Rain.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

À l’origine, la date prévue pour la publication de l’album fut le 1er décembre 2021, mais a pris un retard de 10 jours et le rappeur n’a pas donné d’explication sur ce fait.  

Tory a également sorti deux clips issus de cet opus, celui du tube Lady of Namek et le deuxième s’intitule « 87 Stingray ». Tous ces clips ne se démarquent pas du thème de l’album, les années 80.  

À noter que Tory Lanez s’est servi de son talent pour arrêter une bagarre au cours du spectacle dans lequel il se produisait le lundi 6 décembre, sur la scène de la O2 Academy Brixton de Londres, pour faire la promotion de son album. Le chanteur-rappeur a dû interrompre son concert pendant un moment suite à une altercation entre certains fans.  

Pour arrêter la bagarre, Tory a chanté : « S’il vous plaît, pas de bagarre, pendant que je chante ce truc, pas de bagarre. » Puis, il a fait passer des instructions en chantant afin d’exhorter la foule d’arrêter les échanges de coups : « Dites à mon homme-là, pas de bagarre. Pas de bagarre » … « Je fais déjà face à assez de merdes. Je fais déjà face à des merdes difficiles. Je n’essaie pas d’attraper une autre affaire dans cette b*tch. Détendez-vous ».   

- Advertisement -
Ad imageAd image

 

 

 

- Advertisement -
Ad imageAd image

 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.