SPORTS

Semaine de rêve pour Erling Haaland ! 

Photo : Sky Sports

Après une trêve internationale coiffée de plusieurs buts, Erling Haaland s’est rendu à Manchester, ce lundi 13 juin, pour parapher son contrat avec les Citizens. Le jeune attaquant est comme sur la lune avant de débuter cette nouvelle aventure. 

Ce dimanche, Haaland connaissait sa 21e sélection avec l’équipe nationale de la Norvège contre la Suède. Auteur d’un doublé, il a permis aux Vikings de l’emporter (3-2) face aux Suédois. Quelques heures après, Haaland a apposé officiellement sa signature sur le contrat le liant à Manchester City. 

En Ligue des Nations de l’UEFA, tout va comme sur des roulettes pour Erling Braut Haaland. L’ancien attaquant du RB Salzbourg et de Borussia Dortmund a déjà inscrit son nom à 5 reprises au tableau d’affichage. En 21 matchs avec la Norvège, il a déjà inscrit une bagatelle de 20 buts. 

Advertisements

À la recherche d’un avant-centre apte à concrétiser la moindre occasion, Manchester City a mis le grappin sur Haaland. L’arrivée du joueur de 21 ans a été officiellement annoncé par le club de lundi alors qu’il était à Manchester. Une ancienne photo du joueur, prise avec le maillot Citizen, a été reproduit pour l’occasion. 

« J’ai toujours regardé City et j’ai adoré le faire ces dernières saisons. On ne peut qu’admirer leur style de jeu, c’est enthousiasmant et ils se créent beaucoup d’occasions, ce qui est parfait pour un joueur comme moi » a déclaré le Norvégien qui est lié au club Mancunien jusqu’en 2027. 

Facebook Comments