Séphora Drouillard lance Dansalou Global aux États-Unis

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
séphora drouillard lance dansalou global aux États unis

Tenante du milieu de la danse haïtienne depuis quelques années, Séphora Drouillard ne cesse de créer et d’innover. Elle vient de lancer Dansalou Global en Floride.

Lors des grands événements musicaux organisés par la communauté haïtienne ces dernières années, en Haïti ou à l’étranger, les artistes sont souvent accompagnés de danseurs. La plupart du temps, ce sont ceux de Dansalou, à la fois école et groupe de danse fondé par Séphora Drouillard dite Sefo alors qu’elle n’avait que 18 ans.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après avoir également créé Tandans, une compétition de danse qui regroupe dans un premier temps les écoliers et qui met au prise les quartiers dans un second temps, Sefo vise maintenant de bâtir son empire sur les terres de l’Oncle Sam où elle réside depuis quelques mois.

La nuit du 14 décembre a été marquée par le lancement de Dansalou Global au 1704 38th Ave Fort Lauderdale en Floride. L’événement s’est déroulé sous les yeux admirateurs de plusieurs personnalités connus parmi lesquels on a pu remarquer Manno Beats et Eden Berandoive.

Passionnée d’entrepreneuriat, d’art et de communication, la jeune femme de 24 ans s’intéresse à l’aspect psychosocial de la danse. C’est pour elle le langage caché de l’âme. Elle veut inspirer les jeunes à croire en leurs rêves sans se soucier des barrières de l’âge.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.