Seul Lionel Messi fait mieux que Dembélé en 2022

Jephte Pascal
Jephte Pascal
seul lionel messi fait mieux que dembélé en 2022
Écoutez cet article
Ce dimanche, Ousmane Dembélé a été l’homme de la victoire Barcelonaise contre Bilbao (4-0). L’ailier et marqué un but et délivré 3 passes décisives. En 2022, seuls Messi a offert plus de passes en championnat que le Français.
À défaut d’être une machine à buts, Ousmane Dembélé est bien une machine à passes décisives. Les joueurs de l’Athletic Bilbao peuvent en témoigner vu que face à eux, El Mosquito s’est offert un triplé de passes décisives pour la 11e journée de la Liga. Le Français a soigné ses statistiques dans cet exercice.
Pour l’année en cours, il n’y a que Lionel Messi (19), en feu avec le Paris Saint-Germain, qui a délivré plus de caviars que l’ancien joueur du Borussia Dortmund (16). Depuis son retour de blessure en janvier dernier et avec la confiance que Xavi a placé en lui, Dembélé ne fait qu’éblouir en mettant en orbite ses coéquipiers qui n’ont de cesse de secouer les filets adverses.
En dépit d’une bonne partie de saison ratée pour l’exercice écoulé, Dembélé s’était adjugé le titre de meilleur passeur de la Liga. Cette saison, il est bien parti pour conserver son titre avec 5 passes à son compteur, menant par le bout du nez le classement des passeurs. Le champion du monde reste sur une bonne dynamique à quelques semaines de l’annonce de la liste officielle des Bleus pour le Mondial.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.