“SOS” de SZA : Premier album d’une artiste féminine noire à rester un an dans le top 10 du Billboard 200

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
sos de sza premier album d'une artiste féminine noire à rester un an dans le top 10 du billboard 200

Le succès de l’album “SOS” de SZA continue de marquer l’histoire de l’industrie musicale, alors qu’il devient le premier album d’une artiste féminine noire à maintenir une présence constante dans le Top 10 du Billboard 200 pendant une année entière.

“SOS” de SZA maintient son impressionnante position dans le classement du Billboard 200, occupant la troisième place cette semaine avec 53 000 unités vendues aux États-Unis. Cette performance constante témoigne de la force et de la résilience de l’album, qui continue de captiver les auditeurs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce succès revêt une signification particulière alors que “SOS” devient le premier album d’une artiste féminine noire à réaliser cet exploit remarquable. C’est un témoignage de l’impact musical de SZA.

“SOS” est un mélange de R&B, de soul et de pop qui a su trouver un écho auprès d’un large public, établissant SZA comme l’une des voix les plus importantes et les plus influentes de sa génération. Elle a été distinguée à 3 reprises lors de la dernière cérémonie des Grammys.

En occupant une place de choix dans le Top 10 du Billboard 200 pendant une année entière, “SOS” solidifie sa position en tant qu’album légendaire de l’ère contemporaine de la musique.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.