SOS, une collaboration réussie pour Kanis et Florence el Luche 

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : Guy Wewe Radio A
Écoutez cet article

Les voiles sont finalement levées sur les récentes photos chocs de Kanis et de Florence el Luche, virales sur les réseaux sociaux depuis près d’une semaine. Les deux artistes ont collaboré en duo sur le projet SOS, musique sortie dans la soirée du mercredi 29 juin. 

Pour marquer son retour dans l’industrie musicale haïtienne, Kanis s’est tournée vers les Flonations. La rappeuse qui a passé les trois dernières années en dehors de l’industrie musicale haïtienne a invité Florence el Luche sur sa nouvelle chanson SOS, disponible sur la chaîne YouTube de l’artiste. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Invitées à Guy Wewe radio a, les deux artistes ont raconté les débuts de cette collaboration et surtout de leurs appréciations réciproques. Pour Kanis, le choix de Florence était un choix calculé et que Flo était la personne parfaite pour lui donner ce qui manquait à SOS. De son côté, El Luche, qui se dit d’abord être fan de Kanis, a expliqué les émotions qu’elle avait ressenti le moment où elle a été contactée pour ce projet. 

Cette chanson, tout comme leurs photos sirop miel, n’a pas pris de temps pour cartonner. En moins de 24 heures, SOS a déjà amassé plus de 600 milles vues sur la chaîne YouTube de Kanis. (30 juin, 8h45 AM). 

Après son expérience dans le marché musical français, Niska Pascale Garoute annonce son retour dans l’industrie musicale haïtienne. Selon Kanis, SOS n’est que le début d’une longue série de projet en cours. Après Florence el Luche, d’autres artistes haïtiens et étrangers devraient participer à la réalisation de ces nombreux projets. 

Par ailleurs, Kanis est revenu sur son passage en France qui, selon elle, n’a pas été facile. Son EP “Réflexion” sorti il y a deux ans, a été réalisé à un moment où elle était totalement déprimée. Néanmoins, ce projet contenait des chansons particulièrement intéressantes, parmi lesquelles “Bye Bye”. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.