Après la sortie du troisième volet de Spider Man intitulé Spider man no way home, en décembre 2021, une nouvelle version de ce film est annoncée pour le 2 septembre prochain.
Avec une recette estimée à environ 804. 8 millions de dollars au box-office, Spider man no way home, produit par le réalisateur Jon Watts, est l’un des films les plus rentables jamais sorti. Le studio a annoncé un retour de ce film en version longue, aux états unis, aux canadas et dans quelques autres pays, pour le 2 septembre prochain, sous-titré The More Fun Stuff Version.
Ce sont les 3 Spider-Men de ce film culte à savoir Tobey Maguire, Tom Holland et Andrew Garfield qui ont annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur le le compte Twitter du film.
« Vous vouliez plus de Spidey et vous en aurez ! Spider-Man : No Way Home The More Fun Stuff Version, sort dans les salles de cinéma aux États-Unis et au Canada le 2 septembre ! D’autres pays vont être annoncés bientôt ! » ont-ils déclaré.
Les détails quant à ce qui sera ajouté au film ne sont pas divulgués, mais vu que de nombreuses scènes de la troisième aventure de Spider man joué par Tom Holland avaient été coupées à cause de sa durée conséquente de 2h28, il est probable que la nouvelle version du film comporte plus de séquences entre les 3 Spider-Man, et plusieurs caméos coupés du montage final.
Facebook Comments