CLIMAT

Spider Man No Way Home sera de retour au cinéma mais en version plus longue 

spider man no way home sera de retour au cinéma mais en version plus longue 

Après la sortie du troisième volet de Spider Man intitulé Spider man no way home, en décembre 2021, une nouvelle version de ce film est annoncée pour le 2 septembre prochain. 

Avec une recette estimée à environ 804. 8 millions de dollars au box-office, Spider man no way home, produit par le réalisateur Jon Watts, est l’un des films les plus rentables jamais sorti. Le studio a annoncé un retour de ce film en version longue, aux états unis, aux canadas et dans quelques autres pays, pour le 2 septembre prochain, sous-titré The More Fun Stuff Version. 

Ce sont les 3 Spider-Men de ce film culte à savoir Tobey Maguire, Tom Holland et Andrew Garfield qui ont annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur le  le compte Twitter du film. 

Advertisements

“Vous vouliez plus de Spidey et vous en aurez ! Spider-Man : No Way Home The More Fun Stuff Version, sort dans les salles de cinéma aux États-Unis et au Canada le 2 septembre ! D’autres pays vont être annoncés bientôt !” ont-ils déclaré. 

Les détails quant à ce qui sera ajouté au film ne sont pas divulgués, mais vu que de nombreuses scènes de la troisième aventure de Spider man joué par Tom Holland avaient été coupées à cause de sa durée conséquente de 2h28, il est probable que la nouvelle version du film comporte plus de séquences entre les 3 Spider-Man, et plusieurs caméos coupés du montage final. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.