Steves J. Bryan et Riva présentent « Ayiti Pou Nou » à l’occasion de la Fête du Drapeau

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
Par Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste  - Rédacteur
steves j. bryan et riva présentent ayiti pou nou à l'occasion de la fête du drapeau

Ce 18 mai 2023, à l’occasion du 220e anniversaire du drapeau haïtien, Steves J Bryan s’est joint à Riva Nyri Precil pour présenter au public le titre « Ayiti Pou Nou », qui appelle à l’union et célèbre la riche culture haïtienne.

Steve J Bryan et Riva ont uni leurs talents pour créer une chanson empreinte de fierté et d’amour pour Haïti. À travers « Ayiti pou nou », les artistes nous invitent à célébrer l’unité et la diversité qui font la force de cette nation, peu importe où l’on se trouve. Cette collaboration unique combine les voix de Steve J Bryan et de la chanteuse Riva avec des sonorités évoquant les rythmes traditionnels haïtiens.

En plus de promouvoir l’union, « Ayiti Pou Nou » rend un véritable hommage à la culture haïtienne. Ce titre véhicule également un message d’appartenance.

Ce titre arrive à point nommé, car Haïti traverse actuellement des moments difficiles. Face à ces épreuves, seule l’union de ses fils et filles peut aider le pays à surmonter ces obstacles, comme cela a été le cas par le passé. « Ayiti pou nou » résonne comme un appel à l’unité et à la solidarité.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média