Le célèbre chanteur belge Stromae, ayant quatre disques d’or à son actif, a annoncé le 9 mai dernier qu’il mettait fin à sa tournée « Multitude Tour » en raison de problèmes de santé nécessitant du repos. Cette tournée devait promouvoir son dernier album, « Multitude », sorti en 2022 après plusieurs années d’absence.
« Déplorablement, je dois maintenant accepter que cette période de repos et de guérison sera plus longue que ce que j’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas tenir ma promesse et que j’annonce aujourd’hui l’arrêt du Multitude Tour », a déclaré l’artiste dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
La tournée a été officiellement interrompue le 9 mai 2023, après plusieurs dates déjà annulées fin mars et jusqu’à fin mai. Stromae a pris cette décision pour préserver sa santé et se reposer, nécessitant un temps de repos plus long que ce qu’il avait initialement prévu.
Dans son communiqué, Stromae a tenu à remercier ses fans pour leur soutien et les messages d’affection qu’il a reçus sur les réseaux sociaux
Facebook Comments