Tayc et Dadju bientôt en duo après leur confrontation sur les réseaux sociaux

NetAlKole Publication
ParNetAlKole Publication
tayc et dadju bientôt en duo après leur confrontation sur les réseaux sociaux

Près d’un mois après le conflit ouvert entre les chanteurs du R&B Tayc et Dadju sur les réseaux sociaux, une collaboration musicale entre ces deux artistes, qui ont enflammé la toile pendant un moment, est annoncée pour le 15 novembre prochain.

Après la fameuse story « utilise les termes “prince” ou “Gentleman” autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage » de Tayc, les deux autoproclamés princes du R&B romantique ont été à couteaux tirés sur les réseaux sociaux, suscitant la curiosité des fans.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour les internautes, le message de Tayc était directement adressé à Dadju, surnommé Prince Dadj, et auteur de l’album Gentleman 2.0. Ce dernier avait répondu dans un message publié sur X : « Tous les enfants se rebellent un jour… Après, ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste, c’est du cinéma.»

Un peu plus tard, sur Instagram, le label INDIFFERENCE PROD de Dadju avait publié sur sa story: « Utilise les réseaux sociaux pour essayer de nous expliquer ce qu’est un prince ou un gentleman… Nous ici, on sait, on se sait et on te connaît… Au final un ROI, il en restera qu’un », alimentant encore plus ce conflit à distance.

Près d’un mois après, aucune explication n’a été donnée sur l’origine et le contexte de cette querelle sur les réseaux sociaux. Toutefois, de nombreux internautes ont pensé qu’il s’agit d’une stratégie de marketing en prélude à cette collaboration annoncée pour le 15 novembre prochain.

Hier, mercredi 8 novembre, Tayc a publié une photo sur laquelle on voit un enfant en costume et a mis en commentaire : “On s’est regardé dans les yeux”, et Dadju de son côté à mis une photo qui complète la photo de Tayc avec la légende : “Et on s’est menti. Il ne reste que 7 jours”. Le rendez-vous est donc pour le 15 novembre 2023.

 

Woodlande Joseph 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article