SPORTS

Tenus en échec par l’Autriche, toujours pas de victoire pour les Bleus 

Créateur : FRANCK FIFE | Crédits : AFP Droits d'auteur : AFP or licensors

La France a visité l’Autriche pour disputer sa troisième rencontre de Ligue des Nations de l’UEFA, ce 10 juin. Sur la pelouse de l’Ernst Happel, les Bleus ont été tenus en échec (1-1) et enregistrent un 3e match sans succès. 

La recette victorieuse semble avoir échappé aux hommes de Didier Deschamps. Pour le compte de son 3e match en Ligue des Nations, les Bleus n’ont pas pu disposer de l’Autriche (1-1) lors de son déplacement. Encore un mauvais résultat pour les Champions du monde en titre. 

Tenant du titre de la Ligue des Nations depuis son sacre en Octobre dernier face à l’Espagne, la France n’arrive pas à décoller. Les bleues ont été menés au score avec le déclenchement des hostilités de Weismann (37′). Les Autrichiens dominaient au tableau d’affichage à la pause. 

Advertisements

En seconde période, l’équipe de France a attendu longtemps avant revenir dans le match. Entré à la place de Griezmann peu après l’heure de jeu, Kylian Mbappé s’est mué en vrai sauveur pour arracher ce point pour les siens (83) sur un service de Christopher Nkunku. 

Un autre match sans victoire qui ne fait pas l’affaire des protégés de Deschamps. La France se retrouve bon dernier du groupe A avec deux petits points. La sélection Française affrontera la Croatie pour son 4e match de cette fenêtre au Stade de France ce 13 juin. 

Facebook Comments