Terrible accident provoqué par l’écrasement d’un avion à Carrefour 

Jacky Chery
Jacky Chery
source image : Credit : Jean Elie Fortuné
Écoutez cet article

Un petit avion s’est écrasé dans l’après-midi du 20 avril, sur la route rails à Carrefour, provoquant la mort de pas moins de 6 personnes. 

Ce petit avion partant pour Jacmel, département du Sud-est, s’est violemment écrasé sur la route nationale #2, et provoqué la mort de tous les passagers qui ont été à bord. Le bilan partiel s’élève à 6 personnes, tous faisant partie de l’équipage de cet aéronef. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les policiers présents sur place, ont confirmé qu’aucuns survivants ont été enregistrés. Ce petit avion serait sorti dans la capitale haïtienne, Port-au-Prince, pour se rendre à Jacmel, transportant pas moins de 6 personnes, tous péries lors de ce grave accident. 

Le transport aérien dans les aéronefs sont devenus pratiquement fréquents en Haïti depuis que la route nationale #2, normalement à Martissant a été pris en otage par les gangs armés. Refusant à tout prix d’emprunter cette voie, les membres de la population utilisent ces petits avions pour se rendre dans la partie Sud du pays.
REDACTION : Jacky Chéry
COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED: , ,
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.