The flash, la saison 9 sera la dernière de la série 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
The flash, la saison 9 sera la dernière de la série 
Écoutez cet article

Pas la peine de se bercer d’illusion, il n’y aura pas de saison 10 pour la série The Flash. Les producteurs ont annoncé prendre cette discussion le 2 Août dernier. 

Adaptée des comics DC, The Flash est cette série qui raconte les aventures de Barry Allen, un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City, qui obtient une nuit des super-pouvoirs, à la suite de l’explosion d’un accélérateur de particules dans les laboratoires de STAR Labs.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis 2014, cette série offre aux amateurs des films de super-héros, des combats contre divers super-vilains, qui tentent de détruire la ville ou de tuer Flash. Mais malheureusement, Barry arrêtera de courir, puisqu’il n’y aura pas de saison 10, selon ce que rapporte le magazine Variety. The Flash s’arrêtera au bout de neuf saisons, dont la dernière, qui comptera treize épisodes, sera diffusée aux Etats-Unis pour le début de l’année 2023. 

“Neuf saisons ! Neuf saisons à sauver Central City, tout en emmenant le public dans un voyage émotionnel, plein d’amour, d’humour et de spectacle. Maintenant, Barry Allen, Flash, est sur la ligne de départ pour sa dernière course. Tant de personnes incroyables ont donné leur talent, leur temps et leur amour pour donner vie à cette merveilleuse série”, a déclaré le showrunner Eric Wallace, qui promet d’honorer l’héritage de la série avec ce dernier “chapitre passionnant”.” 

 “Je tiens à remercier tous ceux qui ont collaboré avec nous et qui ont contribué à faire de the Flash une expérience inoubliable pour le public du monde entier”, a-t-il conclu. 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.