SPORTS

Thomas Müller prolonge en Bavière jusqu’en 2024

thomas müller prolonge en bavière jusqu'en 2024 

Quelques jours après son 32e titre de champion d’Allemagne, le géant du football Allemagne, Bayern Munich a annoncé la prolongation d’un de ces meilleurs joueurs. En Bavière depuis sa tendre enfance, Thomas Müller va prolonger cette grande et belle aventure. 

Si depuis 2013 personne n’arrive à éjecter le Bayern Munich de son siège royal en Allemagne, il le droit à une équipe gigantesque emmenée par des cadres de renom. C’est bien pour cela que le club se donne pour devoir de tirer le maximum de leur talent en les permettant de porter ses couleurs le plus longtemps possible. 

Les plus grandes légendes du football Allemand ont donné la sueur de leur front en évoluant dans la Bavière. La dernière décennie nous a fait découvrir l’un d’entre eux, en l’occurrence Thomas Müller. Au fil des ans, il s’est imposé comme une pièce maîtresse de l’effectif Bavarois au point d’en devenir indispensable à mesure que les entraîneurs se succédaient. 

Arrivé au club à l’âge de 10 ans, le joueur de 32 ans a signé une prolongation de contrat de deux ans supplémentaires, liant les deux parties jusqu’en 2024. Le club n’a pas tardé à confirmer la nouvelle sur les réseaux sociaux en postant une photo de Müller revêtant un maillot rétro légendé de « Thomas Müller n’ira nulle part ». 

Advertisements

Müller a grandement contribué au succès continu du Bayern Munich durant toutes les années qu’il y a passées. Ayant déjà tout remporté, il a inscrit 7 buts et distribué 17 passes décisives en Bundesliga cette saison. Il a également marqué à 4 reprises en Ligue des Champions. 

Actuellement présidé par le gardien but légendaire, Oliver Kahn, meilleur joueur de la Coupe du Monde 2022, le Bayern travaille sur la prolongation d’autres cadres, tel que leur capitaine Manuel Neuer. L’une des équipes les plus craintes d’Europe qui ne cesse de viser la perfection toujours avec de la reconnaissance envers ses éléments. 

REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments