SPORTS

Un absent de marque dans la défense de Manchester City contre le Real

source image : Allo Sport

Manchester City affronte le Real Madrid dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions 2021-22, ce mercredi 4 Mai. Pour ce match décisif, l’entraîneur des Sky Blues, Pep Guardiola a annoncé le forfait d’un élément important en défense. 

Les matchs comptant pour les demi-finales retour de Champions League se déroulent en milieu de semaine. Manchester City se déplace à Madrid afin de tenter de composter son billet pour une deuxième finale de suite après sa victoire à l’Etihad Stadium (4-3) la semaine écoulée.  

Cependant, Pep Guardiola devra se passer d’un de ses défenseurs phares. Il s’agit bien de l’arrière central Anglais, John Stones. Aligné sur le flanc droit lors de la première manche de cette double confrontation, il avait cédé sa place à la mi-temps à Fernandinho après une gêne ressentie. 

Advertisements

Le titulaire habituel sur le côté droit, Kyle Walker demeure incertain pour la rencontre contre les Merengues. Il est dit que sa participation à l’affrontement devrait être décidé le jour même du match. Guardiola pourrait donc aligner Joao Cancelo à droite et Oleksandr Zinchenko à gauche. 

Bien avant l’annonce du manager des Citizens, le coach du Real Madrid avait informé de l’absence de David Alaba dans la défense Madrilène. Il manquera à chacune des deux équipes un pion important sur l’échiquier pour ce duel au sommet. 
REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022

Facebook Comments