Tiburon : Trois présumés bandits, dont “Lòm Rach”, abattus par le commissaire Wadson Azor

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
tiburon trois présumés bandits, dont lòm rach, abattus par le commissaire wadson azor

Trois présumés bandits ont été abattus par le commissaire du gouvernement de la juridiction de Tiburon, Wadson Azor, en collaboration avec des membres de la population locale. Il s’agit de Walterson Pierre Louis dit “Lòm rach” et Joseph Ainis dit “Onze”, ainsi qu’une femme dont l’identité n’a pas été révélée.

Ils ont été tués puis lynchés par les membres de la population civile au lieu-dit “Anba Sab”.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis son installation en tant que Commissaire du Gouvernement de la commune de Tiburon, le CG Wadson Azor s’est engagé à démanteler le banditisme dans sa juridiction. Vendredi, le CG a mis un terme définitif au règne du puissant gang armé connu sous le nom de “Ti Rach”, en exécutant le dénommé Lòm Rach et deux autres présumés bandits, dont une femme qui avaient réussi à s’échapper lors de l’opération du 10 décembre dernier.

Selon les habitants, Walterson Pierre Louis, connu sous le nom de “Lòm rach”, aurait causé de nombreux décès et mené de nombreux cas d’enlèvements dans les quartiers de Tiburon. Une femme, exprimant sa gratitude au commissaire, les larmes aux yeux, a avoué que Lòm Rach l’avait fait souffrir jusqu’à ce que son nom devienne une menace pour son état d’esprit. “L’homme Rach m’a fait fuir avec un enfant dans un champ d’herbe, alors que j’étais enceinte de 9 mois. Tous les jours, je ne peux pas dormir chez moi, je dors dans le champ d’herbe, chaque fois que j’entends l’homme Rach arriver”, a déclaré la femme, remerciant le commissaire pour ce gros coup de filet.

Selon les informations communiquées par des membres de la communauté de Tiburon, ces individus sont accusés de faire partie d’un gang impliqué dans des enlèvements, des meurtres, des vols organisés et des associations de malfaiteurs. Rappelons que le 10 décembre 2023, vingt (20) membres de ce gang ont été abattus puis lynchés par des membres de la communauté de Tiburon.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.