Tikawo Trafik annonce « Renesans », un nouvel EP pour son retour

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
tikawo trafik annonce renesans, un nouvel ep pour son retour

Tikawo Trafik annonce son retour avec un nouvel Extended Play (EP) intitulé « RENESANS » pour marquer un nouveau départ. Celui-ci sera disponible sur toutes les plateformes de streaming le 24 juin 2023.

Ce nouveau projet comprendra cinq titres produits par Graphly on the Track, Studio 257, Young Life et Fetty-M. Pour Tikawo Trafik, cet EP est une occasion de se réinventer et de repartir sur de nouvelles bases. Conscient de ses erreurs du passé, il affirme que pour les réparer, il lui faut renaître, d’où le choix de ce titre.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avec « RENESANS », il aborde sa propre réalité tout en se mettant à la place des autres. Il explore des thèmes personnels et universels, offrant une expérience d’écoute riche en émotions et en réflexions.

La sortie de cet EP a été retardée en raison des défis auxquels l’artiste a dû faire face. Cependant, Tikawo Trafik assure que tout est prêt pour que le public puisse être témoin de sa renaissance le 24 juin prochain.

Avec la sortie de « RENESANS » les auditeurs auront l’opportunité de découvrir un artiste qui a grandi non pas en âge, mais plutôt dans sa manière d’exprimer sa vérité à travers sa musique. Le 24 juin sera donc une date à ne pas manquer pour ceux qui suivent de près l’évolution de Tikawo Trafik et de son univers musical.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média