MUSIQUE

Tolalito Music annonce la sortie du vidéoclip de « Oh Love », une collaboration signée Haven et Vince Lemire

L’équipe de Tolalito Music a annoncé la sortie officielle de la vidéo de « Oh Love », une collaboration signée Haven et Vince Lemire ; deux talentueux artistes québécois . La vidéo sera disponible le 1er mars 2022.

Dans un communiqué de pressevparu ce mercredi 23 février 2022, Tolalito Music a annoncé la sortie officielle du vidéoclip de « Oh love ». Cette chanson a été écrite après une peine d’amour immensément triste vécue par Haven, mais en collaboration avec le chanteur Vince Lemire. Ils sont deux jeunes artistes québécois passionnés de la musique.

Tolalito Music est une institution québécoise de promotion et de propulsion de la musique à tous les niveaux rythmiques, qui promeut entre autres des artistes comme Haven et Richy Jay qui ont déjà marqué les esprits dans leur dernière collaboration « c’est fini », Tube paru ce 1er février 2022.

« L’équipe de Tolalito Music a le plaisir d’informer le public que le vidéoclip du single « Oh Love » des artistes québécois, Haven et Vince Lemire, sortira le 1er mars prochain à midi », peut-on lire dans le communiqué paru sur les réseaux sociaux de Tolalito Music.

Advertisements

Oh Love, interprété par les artistes Haven et Vince Lemire est une chanson qui met en lumière l’histoire déchirante entre deux personnes qui, à tour de rôle, décrit leur vision de l’amour dans un mélange de pop et un style New Country américain. Cette brillante collaboration est marquée par la voix douce et assurée de Haven en symbiose avec celle du chanteur.

Haven, de son vrai nom Sarah Dubé, est une artiste, auteure-compositrice-interprète montréalaise, qui rime diversité de genre musical à sa belle couleur vocale. Entre Pop, R&B, Rap, et Country, elle impose son tempo et son rythme.

Vince Lemire est un chanteur, compositeur de Montréal. Avec plus de 10 ans d’expérience, Vince s’est révélé un véritable passionné. La musique dans l’âme, il trimballe avec une guitare dans les studios et sur les scènes. Auteur de « S’en aller », Tube paru le 30 avril 2021 en collaboration avec Frede, une chanteuse très talentueuse, Vince diversifie son style. Comme sa collaboratrice Haven, il trempe sa voix dans le Country/Pop, une fusion entre Country music et pop music.

Rappelons que la chanson est écrite après une peine d’amour triste vécue par Haven. C’est une chanson qui a d’abord eu une version de type piano et voix axée davantage sur l’émotion. « Haven a voulu amener Oh Love à un autre niveau, pour qu’elle devienne une chanson légère à l’écoute contrastant avec un texte poignant », a rappelé le communiqué.

Facebook Comments