« Tout va bien », annonce le duo Bedjine/Kadilak 

Jacky Chery
Jacky Chery
« tout va bien », annonce le duo bedjinekadilak 
Écoutez cet article

Très populaire depuis leur apparition dans l’industrie musicale haïtienne, le duo Bedjine/Kadilak ne chôme pas. Ce week-end, les deux jeunes artistes ont annoncé la sortie de leur prochain tube intitulé « Tout va bien ». 

Après leur récent succès avec «Pwomèt mwen», Bedjine et Kadilak vont proposer une nouvelle chanson au playslist déjà bien garni de ses principaux supporteurs. Ce duo musical qui a dominé l’année 2021, a annoncé leur prochaine musique, «Tout va bien ». Sur les réseaux, le couple n’a pas communiqué la date de sortie officielle de ce nouveau projet. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

«M konn fanatik yo t ap soufri anpil. Prepare je nou ak nou zòrèy nou, moman levanjil la rive », écrit Bedjine sur Instagram. 

Ce couple qui s’était révélé au grand public en 2019 avec «Fo pwomès», a réussi à s’imposer en très peu de temps dans le milieu de la musique haïtienne. En trois années de collaboration, Bedjine et Kadilak ont conquis le cœur des mélomanes. Leurs chansons sont surtout sur toutes les lèvres à leurs sorties.

Leur dernière musique en duo, «Pwomèt mwen», sortie en décembre 2021, a déjà récolté pas moins de 19 millions de vues sur YouTube (26 juin 2022). À travers cette chanson, Bedjine et Kadilak ont raconté l’histoire des couples migrants haïtiens aux États-Unis. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.