Transports : 13 personnes ont été tuées 138 blessées dans une vingtaine d’accidents, selon Stop Accidents

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
transports 13 personnes ont été tuées 138 blessées dans une vingtaine d'accidents, selon stop accidents
Écoutez cet article

L’Organisation STOP Accidents a publié ce lundi 18 juillet 2022, un nouveau bilan sur les accidents enregistrés sur les routes du pays. Pour la semaine allant du 11 au 17 juillet 2022 le bilan fait état de 151 victimes dont 13 morts.

D’après l’organisation formée majoritairement des médecins œuvrant dans la sensibilisation contre les accidents de la route, un total de 23 accidents a été enregistré du 11 au 17 juillet 2022 dont 13 personnes ont été tuées et 138 autres blessées.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les zones et communes où les accidents ont été enregistrés sont : Arcahaie, Camp-Périm, Morne Grand Gilles, Cornillon, Canapé-Vert, Petit-Goâve entre autres précise Stop Accidents.

En outre, l’organisation Haïtienne Service Technique Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP Accidents) lance un appel à la prudence sur nos routes tout en exhortant le gouvernement à renforcer les mesures de prévention et mettre sur pied un service d’inspection systématique des véhicules.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.