Pour les deux prochains matchs de la Ligue des Nations, la sélection nationale ne pourra pas compter sur le duo d’attaque Pierrot-Nazon, ainsi que le défenseur de Vitesse Arnhem Arcus Carlens.
Ce mercredi, le sélectionneur de l’équipe nationale Gabriel Calderon Pellegrino a rendu publique la liste définitive composée de 21 joueurs qui doivent affronter Cuba et la Jamaïque, les 8 et 12 septembre prochain.
Dans cette liste publiée sur les réseaux sociaux par la Fédération haïtienne de football, les attaquants Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot, ainsi que le défenseur de Vitesse Arnhem Arcus, n’ont pas été retenus.
Si l’avant-centre de Maccabi Haïfa a loupé ce premier rassemblement des Grenadiers depuis la Gold Cup en raison d’une blessure contractée le week-end dernier, les raisons de la non-sélection de Duckens Nazon et Arcus Carlens n’ont pas été élucidées.
Absent de la pré-liste de 25 joueurs publié la semaine dernière, l’attaquant du SCU Torreense, Carnejy Antoine a été appelé en équipe nationale pour pallier l’absence de Frantzdy Pierrot, blessé avec le Maccabi Haïfa.
À noter que, Roberto Baggio Louima et Eliader Dorleus, deux joueurs évoluant dans la ligue dominicaine, sont appelés à faire leurs débuts en équipe nationale aux côtés de nombreux joueurs expérimentés comme le capitaine Johny Placide et Ricardo Adé.