Trois joueurs du Violette dans le onze type du FCCCC 

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond  - Editeur en chef
Photo : FeriSport

La Concacaf a présenté le onze type du Flow Concacaf Carribean Club Championship 2022 remporté dimanche dernier par le Violette AC. Trois joueurs du Vieux Tigre en font logiquement partie. 

Publier une équipe type regroupant les meilleurs éléments d’une compétition disputée, c’est devenu coutumier. La Concacaf s’est apprêté à ce jeu à l’issue du Flow Carribean Club Championship qui s’est tenu en République Dominicaine du 13 au 22 Mai 2022. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Vainqueur du tournoi aux tirs-au-but (5-3) contre le Cibao FC, le Violette Athletic Club a réussi à placer trois de ces joueurs dans le onze type. Il s’agit de Steven Saba, de Stevenson Jeudi et d’Elyvens Dejean. 

Capitaine du VAC, Saba a eu un rôle déterminant durant toute la compétition au milieu de terrain des hommes de Rony Attimy. Quant aux attaquants Elyvens Dejean et Stevenson Jeudi, ils ont fini respectivement meilleur joueur et meilleur jeune joueur du tournoi. 

Le reste du 11 concocté par la Concacaf est composé de 3 joueurs du dauphin, le Cibao FC, de 2 joueurs du Waterhouse FC, de 2 autres de l’Atletico Vega Real et d’un joueur du Cavalier SC. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED: ,
Partagez cet article
Ravensley Boisrond
Par Ravensley Boisrond Editeur en chef
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia