Trouble Boy sort son nouvel album « Map Rap ak kè kontan »

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
trouble boy sort son nouvel album map rap ak kè kontan

Le rappeur Trouble Boy, de son vrai nom Jolissaint Lordwensky, vient de sortir son nouvel album intitulé « Map rap ak kè kontan » ce 1er mai. Cet opus vient s’ajouter à la longue liste de succès du rappeur capois.

Après plusieurs années de travail acharné, Trouble Boy a finalement dévoilé son quatrième album, qui comprend 16 titres. Dans cet album, il aborde différentes thématiques, telles que l’insécurité, les relations amoureuses et bien d’autres encore.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour ce projet qui survient moins de 3 ans après  » L’aventure continue » sortie décembre 2020, Trouble Boy a collaboré avec plusieurs artistes de renom, tels que Baky, Steve J Bryan, Kenny Haiti, Anie Alerte, King Street, Charlin Bato, Guarionex et Magic Touch. Ces collaborations ont permis d’enrichir le répertoire de l’album avec des sonorités variées et des textes tout aussi intéressants les uns que les autres.

Depuis la sortie de « Map rap ak kè kontan », les fans de Trouble Boy ne cessent de saluer l’artiste pour la qualité de son travail.

Aujourd’hui, Trouble Boy est l’un des rappeurs les plus populaires d’Haïti. Son talent, sa détermination et sa passion pour la musique lui ont permis de se faire un nom dans le milieu musical haïtien. Avec ce nouvel album, l’artiste s’impose encore plus.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média