Un an après sa mort, Maradona est accusé de viol

Netalkole Media
Netalkole Media
Credit Photo : Futbolred
Écoutez cet article

Mavys Alvarez a déposé plainte contre Maradona et son entourage pour séquestration et Viol. Il y a environ vingt ans que Maradona séjournait à Cuba, et a rencontré la jeune Mavys 16 ans à l’époque. 

La cubaine Mavys Alvarez 37 ans a déposé une plainte contre la légende du ballon rond, Diego Maradona à travers une organisation non gouvernementale argentine ” fondation pour la paix” après un pèlerinage dans la presse d’argentine de Buenos aires. Les chefs d’accusation se portent sur “trafic d’être humain, privation de liberté, réduction en surveillance, coups de blessure”. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Aujourd’hui mère de deux enfants elle a raconté qu’elle était mineure au moment où elle a fait la connaissance du pipe el Oro. Mavys Alvarez a avoué avoir eu une liaison avec Maradona entre quatre et cinq ans alors que ce dernier suivait une cure de désintoxication en terre cubaine. Dans ses révélations elle a fait savoir que le légendaire footballeur lui a forcé de consommer la cocaïne et a devenue aussi dépendante. En 2001 raconte-t-elle, était contrainte de rester dans un hôtel pendant plusieurs semaines par les proches de l’ancien joueur, alors qu’elle s’était rendue à Buenos aires dans le cadre d’une série d’hommage. Ils lui ont même forcé à réaliser une opération de plastie mammaire d’augmentation 

La jeune femme se vante d’avoir faire ce qu’il fallait faire en déposant cette plainte à l’encontre du crack argentin. Il faut mentionner que l’ancien champion du monde fait état de plusieurs autres scandales comme son expulsion de la coupe du monde de 1994 aux Etats Unis. 

REDACTION : Roodson GUERRIER 

COPYRIGHT : @NETALKOLEMEDIA 2021 

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Netalkole Media
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.