Un ancien substitut commissaire du gouvernement interdit de laisser le territoire

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
un ancien substitut commissaire du gouvernement interdit de laisser le territoire

L’ancien substitut commissaire du gouvernement, Me Lucnas Étienne, a été interdit de laisser le pays par la justice haïtienne. Impliqué dans une affaire de corruption, il est à présent épinglé sur le tableau de bord de la migration en Haïti.

Le chef du Parquet de Port-au-Prince, Me Elder Guillaume, a pris la décision d’interdire Me Étienne de laisser le pays, étant poursuivi pour des faits de trafic d’influence et de corruption. Dans une correspondance, le Parquet de Port-au-Prince informe qu’une lettre a déjà été adressée à la Direction de l’immigration et de l’émigration sur l’affaire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Indexé par le Judiciaire et frappé par une interdiction de départ, Me Lucas Étienne ne pourra pas quitter Haïti par les voies terrestre, aérienne ou maritime.

Rappelons, Me Lucas Étienne a récemment été licencié de son poste pour avoir libéré, sans décision de justice, le prévenu Bonnet Vanol alors que le dossier ce dernier se trouvait au cabinet d’instruction.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.