Après le Real Madrid, Manchester United est le second club qui se retire du dossier du buteur des Spurs. Le président du Tottenham, Daniel Levy, ne compte pas laisser partir Harry Kane cette saison. Le joueur n’est pas à vendre, ce qui renvoie le Real Madrid et Manchester United à aller voir ailleurs.
Tottenham ne veut pas vendre son attaquant au cours de la présente période de transfert. Le Real Madrid qui cherche un bon attaquant de pointe pour la saison prochaine, n’arrive pas à convaincre les dirigeants des Spurs. Ainsi que les mancuniens.
Alors que le Real Madrid compte plusieurs joueurs qui montrent de l’intérêt pour l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, les madrilènes sont prêts à aller chercher l’international français même si Florentino Perez affirme qu’il ne rejoindra pas le club lors du prochain mercato estival. Les Madrilènes tournent la page à propos de Kane.
En outre, Manchester United qui voulait avoir des rapport pour la saison prochaine, avait jeté son dévolu sur le joueur de 29 ans. En raison du manque de moyens, les Reds Devils abandonnent la course. Si Harry Kane veut partir cette saison, il doit trouver un accord avec les Spurs.