NETALKOLE

Un autre membre du gang 5 Segond tué par l’équipe de Muscadin dans les Nippes

Le Commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, a encore porté un coup contre le gang “5 Segond” qui opère dans la troisième circonscription de Port-au-Prince, à Village de Dieu, Martissant. Lorven Délica alias Blandi a été tué par les pairs de Muscadin, le 5 juillet 2023.

L’individu, abattu mercredi matin alors qu’il tentait de traverser le département des Nippes, a été présenté comme l’un des pions de Johnson André alias Izo.

Évadé de prison, Blandi avait déjà été blessé par le passé de deux projectiles lors d’affrontements entre le gang “5 Segond” et les hommes de Christopher Chery alias Krisla, a-t-on appris.

L’exécution sommaire de [présumés] bandits dans le département des Nippes et sous les ordres de Jean Ernest Muscadin n’est que routine. Le responsable, à plusieurs reprises, a envoyé un message clair aux criminels désireux de traverser sa juridiction pour aller ailleurs.

Le commissaire du gouvernement de Miragôane croit dur comme fer jusqu’à aujourd’hui que les Nippes et ses départements voisins demeureront un cimetière pour les bandits. Pas moins d’une dizaine de malfaiteurs ont déjà été stoppés par ce dernier et son escorte d’hommes armés.

Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.