Des employés de la CAS organisent un sit-in pour exiger le paiement de 5 mois de travail

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
des employés de la cas organisent un sit in pour exiger le paiement de 5 mois de travail

Une situation de tension a régné devant les locaux du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) après que des employés de la Caisse d’Assistance Sociale (CAS), aient organisé un sit-in pour exiger leur rémunération de plusieurs mois.

Pneus enflammés, pancartes et propos injurieux, les protestataires n’ont affiché aucune clémence à l’égard de l’État central qui, depuis 5 mois, ne s’est pas penché sur leur cas.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ces derniers fustigent le comportement du MEF et de l’État central qui, depuis l’arrestation d’Edwine Tonton, n’ont rien fait pour remédier à la situation. Et, actuellement, rien ne fonctionne correctement au sein de la CAS.

En rappel, Edwine Tonton a été arrêtée par les forces de l’ordre pour son implication dans une affaire de corruption dans la même boîte. L’Unité de Lutte Contre la Corruption avait accusé l’ancienne directrice de la CAS d’avoir utilisé son influence pour accorder une subvention à un des membres de son cabinet.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.