Un bilan désastreux pour Cristiano Ronaldo sous les couleurs d’Al-Nassr

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
un bilan désastreux pour cristiano ronaldo sous les couleurs d'al nassr

Éliminé de la Ligue des champions asiatique, le quintuple Ballon d’Or enregistre un bilan négatif depuis son arrivée en janvier 2023 au pays du golf. Le natif de Madère a remporté qu’un seul titre avec le club saoudien.

Après avoir remporté la coupe arabe des clubs champions, la légende portugaise a loupé six titres. Sorti de la Ligue des champions asiatiques, Cristiano Ronaldo ne participera pas à la coupe du monde des clubs.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Son bilan négatif peut être alourdi si le capitaine portugais ne remporte pas la Saudi Pro League cette saison. En effet, gagner le championnat saoudien cette saison paraît un grand défi pour les hommes de Luis Castro, qui sont évincés par Al Hilal.

Deuxième en championnat la saison dernière, C.Ronaldo peut vivre le même scénario, car Al Hilal (leader de la Saudi Pro League) compte 12 points d’avance sur son club à six journées de la fin du championnat.

Par ailleurs, le natif de Funchal et sa bande peuvent encore sauver leur saison si Al Nassr parvient à remporter la Coupe d’Arabie Saoudite ou/et la Supercoupe d’Arabie Saoudite.

Après la coupe arabe des clubs champions, C.Ronaldo est loin d’être la superstar, qui a fait rêver l’Europe sous les couleurs de Manchester United, le Real Madrid et la Juventus de Turin.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive