Un chef de gang tué par la police au Cap-Haïtien

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
un chef de gang tué par la police au cap haïtien

Dans le département du Nord, plus précisément au Cap-Haïtien, la Police Nationale d’Haïti (PNH), lors d’une opération menée le week-end dernier, a tué “Dessalines”, ainsi connu, lors d’échanges de tirs. Celui-ci, identifié par les forces de l’ordre comme étant un chef de gang, avait en sa possession un revolver de calibre 38 confisqué par la police.

Le criminel mortellement blessé faisait partie d’un gang dénommé ” Lame Kosovo” opérant entre Shadda et Conassa. Ce gang se spécialise dans des vols à main armée, viol et des actes compromettants.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les agents du SDPJ-NORD ont mené une opération à Conassa, un quartier situé à l’entrée Est de la cité capoise, au cours de laquelle deux autres individus ont été appréhendés.

Par ailleurs, parmi les individus qui étaient en compagnie de “Dessalines”, Zamor Galy et Marcelin, ainsi connus, ont été touchés par balles et reçoivent des soins dans un centre hospitalier. Alors que Dossous Nènè et Sévère Gerieus, respectivement âgés de 31 et 40 ans, sont placés en garde à vue, rapporte la Coordination de Presse et de Relations Publiques (CPRP) de la PNH.

La PNH dans le Nord d’Haïti informe poursuivre ses opérations visant à démanteler tous les foyers de gangs afin de rétablir l’ordre et la paix au sein de la population nordiste.

 

Source Photos :PNH

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.