INSECURITE

Un citoyen français kidnappé en Haïti

Un ancien délégué départemental kidnappé à Morne Calvaire

Un citoyen français âgé de 45 ans a été enlevé en Haïti le vendredi 27 mai 2022, ce dernier travaillait comme consultant en informatique, selon les rapports d’un média français, mentionnant des sources policières. 

En effet, selon le réseau français TF1/LCI, citant des sources policières, un citoyen français, dont l’identité reste anonyme a été enlevée par des hommes lourdement armés, le vendredi 27 mai 2022, en Haïti, plus précisément à Port-au-Prince, vers les 5 heures de l’après-midi. 

Advertisements

Des circonvoisins, ont essayé d’arrêter la progression des ravisseurs, ce qui a malheureusement provoqué une réaction violente de la part des kidnappeurs, qui se sont enfuis après être entrés en collision avec plusieurs autres voitures.  

Par ailleurs, selon les sources policières, le citoyen français est un homme âgé de 45 ans, qui se rend régulièrement en Haïti pour des raisons professionnelles, la victime travaille comme consultant en informatique.

Facebook Comments

Mackendy Filderice
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.