Un clip de Kodak Black et sa Grand-Mère devenu viral sur Twitter  

Revital Lynch
Revital Lynch
Credit: Timothy Norris/WireImage.
Écoutez cet article

Un clip viral, diffusé sur le compte du fameux PodCastNo Jumper” sur Twitter, le 27 juillet 2022, montre le rappeur haitiano-américain et sa grand-mère en train de se détendre, ils fumaient et aspiraient de la poudre de tabac.

Le clip qui a été posté, de prime abord, sur le compte Instagram du rappeur, montre Kodak et sa grand-mère, assise à côté de lui, vêtue d’un pull Violet et jaune par-dessus sa robe. Elle avait ses lunettes et un gros collier (bling bling), tout comme son petit-fils à côté d’elle. Ils se détendaient.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La star a posté la vidéo avec sa grand-mère alors qu’ils montraient leurs dents. Le rappeur lui, fumait un cigare nommé Black and Mild qu’il a échangé avec elle qui en a aspiré quelques bouffées et elle a à son tour partagé quelques prises de la poudre de son tabac avec son petit-fils.

Kodak Black passe du temps avec sa famille, suite à sa dernière contravention avec la justice après son arrestation le 15 juillet dernier pour avoir eu en possession de 31 pilules d’oxycodone, 75 000 $ en espèces et une licence et une immatriculation de véhicule expirées.

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Revital Lynch
Posté par Revital Lynch
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.