Un contrat en or pour Cristiano Ronaldo avec le club Al Nassr

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
un contrat en or pour cristiano ronaldo avec le club al nassr

Libre de tout contrat après la résiliation de son bail avec Manchester United, la star portugaise peut dépasser ses valises en Arabie Saoudite avec le club Al Nassr. Selon MARCA, un accord aurait été trouvé avec le joueur pour un montant de 200 millions d’euros par an.

Au Qatar avec la sélection portugaise de football, l’ancien pensionnaire du Real Madrid aurait bouclé un contrat pour une autre aventure de sa carrière professionnelle. En effet, le club dirigé par Rudi Garcia aurait proposé au quintuple Ballon d’Or un montant stratosphérique sur une durée de deux ans, 200 millions d’euros.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce jeudi, les informations ont été relayées par le média espagnol MARCA, l’ancien pensionnaire du Real Madrid va rebondir dans un club saoudien Al Nassr après sa rupture décevante avec le Manchester United. La star lituanienne aura un contrat en or avec les saoudiens, 200 millions d’euros par saison, et il pourrait toucher 500 millions d’euros s’il arrive au terme de son contrat avec le club.

En mission avec le Portugal, le. Le joueur de 37 ans se donne à fond pour aider le Portugal dans sa quête d’un premier trophée mondial. Annoncé à Newcastle, et rejeté par le PSG, Chelsea et le Bayern, Cristiano Ronaldo va bien jouer en Arabie Saoudite selon la presse espagnole.

Le ministre des Sports de l’Arabie Saoudite s’est exprimé sur la question.

« Tout est possible, j’aimerais voir Ronaldo jouer dans la ligue saoudienne. Cela profiterait à la ligue, à l’écosystème sportif saoudien et inspirer les jeunes pour l’avenir. Il est un modèle pour beaucoup d’enfants et a une grande base de fans en Arabie », a déclaré, le Prince Abdulaziz bin Turki Al Faisal sur BBC.

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article