SECURITE

Un dominicain bras droit de « Ti lapli » arrêté par la police

Photo : PNH

Molaï Ortiz Mieses alias « Ti dominiken » – un ressortissant dominicain a été appréhendé par la Police Nationale d’Haïti à la 5ème avenue pour son implication présumée dans des cas de kidnapping et pour association de malfaiteurs. 

 « Ti dominiken » serait un bras droit de « Ti lapli » à Grand ravine. Actuellement il est gardé à vue dans l’attente des suites judiciaires, informe la PNH, précisant que Molaï Ortiz Mieses était accompagné de Ery Joselus alias « Ti Georges ». Aucun détail n’a été donné sur ce dernier.  

Les deux ont été interpellés par les forces de l’ordre le vendredi 13 mai dernier. 

Advertisements

Suite à ce coup de filet, sur ses réseaux sociaux particulièrement Facebook, la PNH a exprimé sa détermination sans fin à traquer tout individu qui est de connivence avec des malfrats dans le seul but de rétablir l’ordre et la paix au sein de la population. 

Le locataire de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH), Frantz Elbé a lancé une véritable bataille contre les groupes de gang de la place. Ceux-ci sont traqués partout dans les artères de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, et aussi dans les villes de provinces. 

L’insécurité fait rage en Haïti et le département de l’Ouest est particulièrement touché par les actes de banditisme. La Police Nationale d’Haïti tente de remédier à la situation en faisant répression sur les bandits quotidiennement.

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.