Un ex-policier interpellé pour son présumée implication dans l’assassinat de Me. Fritz Altenor

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : PNH
Écoutez cet article

L’ancien policier Jean Woosevelt Saint-Hilaire a été arrêté par le Bureau des affaires criminelles de la DCPJ le jeudi 4 août 2022, à Clercine 6, pour son présumée implication dans l’assassinat de Me Fritz Altenor. 

Dans une note publié ce samedi 6 août 2022, la Coordination de presse de la PNH a confirmé l’arrestation de l’ex-policier Saint-Hilaire, suspecté dans l’assassinat de l’ex-avocat du Barreau de la Croix-des-Bouquets, Me Fritz Altenor, abattu le 20 janvier dernier à l’Avenue Christophe. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon les autorités policières, des équipements de la PNH et d’autres matériels ont été retrouvés suite à une perquisition du domicile du suspect, notamment un fusil de calibre 12, un pistolet de calibre 22, une grenade lacrymogène, et également des uniformes de l’UDMO. 

L’ex-policier Jean Woosevelt Saint-Hilaire serait un récidiviste. En 2012, il a déjà été incarcéré en 2012 pour des faits similaires, a affirmé la Police nationale d’Haïti. 

Pour rappel, Me Fritz Altenor a été tué à bord de son véhicule au mois de janvier, non loin de l’INAGHEI, à l’Avenue Christophe. Près de sept mois après, les autorités policières tiennent ses premiers suspects dans le cadre de cette affaire. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.