Un haut responsable de la police kenyane retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Washington DC

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
un haut responsable de la police kenyane retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à washington dc

Le corps du commissaire de police Walter Nyamato Nyankieya a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel de Washington DC, le mardi 13 février 2024.

Il faisait partie d’une équipe d’officiers envoyée à Washington pour un séminaire sur les opérations de sécurité visant à résoudre la crise des gangs en Haïti dans les prochains jours.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Il était basé au siège de la police administrative en tant qu’assistant personnel de l’inspecteur général adjoint de la police Noor Gabow. Cependant, la cause du décès n’est pas encore connue.

Ses collègues ont déclaré qu’il ne s’était pas réveillé et que lorsqu’ils sont allés le voir, ils ont trouvé le corps sur le lit.

Les autorités américaines enquêtent actuellement sur l’incident au cours duquel le haut fonctionnaire de police a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Washington DC.

Sa famille a déclaré qu’elle souhaitait que justice soit faite dans cette affaire. Le corps sera probablement rapatrié au Kenya après avoir été examiné par les enquêteurs.

Ses collègues l’ont pleuré en disant qu’il était un officier humble et travailleur.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.