Un homme tué pour avoir consommé 18 bières sans payer 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : Easy Voyage
Écoutez cet article

Le sinistre s’est déroulé en République dominicaine, plus précisément à Punta Cana. Une personne a été tuée avec un couteau lors d’une bagarre dans une épicerie après avoir consommé des boissons sans donner un sou par la suite. 

Luis Yohansel Minyeti Santana a été poignardé par une autre personne, Randy Ernesto Santana Núñez, après avoir bu 18 bières et est parti sans payer l’addition. À son retour, son meurtrier lui a infligé plusieurs blessures mortelles, dont au thorax. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le rapport de police indique que Minyeti Santana, après avoir consommé les boissons, est parti sans payer, laissant le téléphone portable de sa femme en garantie, mais est revenu plus tard en réclamant l’appareil et c’est à ce moment-là qu’une bagarre a éclaté, coûtant la vie au buveur. 

Le présumé criminel a été arrêté par des membres de la Division des enquêtes criminelles (Dicrim) du district de Punta Cana, et sera mis à la disposition du ministère public pour les fins légales correspondantes. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.