Un hougan haïtien escroque plus 1 415 000 pesos à une dominicaine et s’est fait arrêter 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Écoutez cet article

Un hougan haïtien a été appréhendé par la police en République dominicaine pour escroquerie. Identifié en tant que Moïses Amadis ou Junior (a)El Brujo, l’homme a soutiré 1 415 637 de pesos à une Dominicaine tout en lui promettant des numéros qui feraient d’elle la gagnante du grand prix au lotto. 

Âgé de 36 ans, le hougan a été arrêté en compagnie de sa femme María Esther Soto Cabrera – une dominicaine âgée de 45 ans. L’insolite s’est déroulée dans la municipalité de Banì, province de Peravia, en RD.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le partenaire sentimental de Moïses avait tenté de prendre de la fuite en pénétrant dans la résidence d’un citoyen, suite à une lutte acharnée entre elle et plusieurs femmes qui habitent les lieux, la police a fini par l’intercepter. Elle est accusée d’avoir reçu les dépôts bancaires effectués par la victime. 

Selon le rapport de police, le couple d’escroc a été arrêté pour violation de l’article 405 du Code pénal dominicain, et sont actuellement mis à la disposition de la justice. 

REDACTION : Pooshy Rosana                                                          COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.