Un jeune homme tué puis brûlé à Grand’Anse

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
un jeune homme tué puis brûlé à grand'anse

Drame dans le département de la Grand’Anse. Dans l’après-midi du mardi 22 août 2023, un jeune garçon dont l’identité reste inconnue a été mis à mort puis brûlé par des membres de la population dans la localité de Roseau.

Une source locale informe qu’à Roseau, un jeune homme dont l’identité n’a pas été précisée a été tué puis brûlé par plusieurs membres de la population, alors qu’il était en quête d’une maison à louer pour y habiter.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Craignant les “étrangers”, le jeune homme a été pris pour cible avant d’être tué puis brûlé, non loin du Sous-commissariat de la zone. Et, malheureusement, les forces de l’ordre n’y pouvaient rien.

L’inconnu avait en sa possession une valise qui contenait de l’argent et d’autres affaires personnelles. Il était accompagné d’une autre personne, une femme, qui a eu le temps de prendre la fuite pour sauver sa peau.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.