Un membre du gang de Canaan tué par la police

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
un membre du gang de canaan tué par la police
Jerry Jeudy est l’identité d’un bandit qui a été tué par la Police Nationale d’Haïti (PNH), hier lundi 06 février 2023, à Bon Repos, dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Il a été présenté par l’institution comme un membre actif du gang de Canaan.
Âgé de 39, Jerry Jeudy était activement recherché par les forces de l’ordre pour son implication présumée dans l’incendie qui a été perpétré dans le sous-commissairiat de Corail. Hier, il a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la police, à Bon Repos.
Sur ses réseaux sociaux, et particulièrement Facebook, l’équipe de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de la PNH, informe que Jerry Jeudy avait été installé à “Pitimi”, non-loin de Corail, par le chef de gang de Canaan, Jeff ainsi connu.
Rappelons que Canaan, sous la juridiction de la Croix-des-Bouquets, est depuis quelques temps un territoire infesté de gangsters venus de plusieurs recoins du pays. L’insécurité y étend pleinement ses tentacules, et des bandits règnent en maître.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.